Les missions du poste
Vous intégrerez le Service du Système d'Information (SSI) de la Délégation Régionale Rhône Auvergne du CNRS et participerez aux différents projets et activités conduits par le service pour la Délégation et les laboratoires de la circonscription.
Le service est composé de 11 agents, vous intégrerez l'équipe sécurité.
La formation comportera les thématiques suivantes :
- Analyse et conceptions d'infrastructures répondant à des besoins identifiés
- Management des projets du SI
- Supervision, déploiement et amélioration des infrastructures
Description de l'employeur
Le Centre National de la Recherche Scientifique est un organisme public de recherche pluridisciplinaire placé sous la tutelle du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation. Ses 10 instituts scientifiques couvrent tous les champs de la connaissance en biologie, physique, chimie, ingénierie, sciences humaines et sociales, mathématiques, écologie, sciences de l’information et sciences de l’univers.
Le CNRS emploie près de 32 000 personnes, dont plus de 11 000 chercheurs travaillant au sein de 1 144 laboratoires répartis sur tout le territoire national. Les 17 délégations régionales (DR) du CNRS ont un rôle de gestion et d’accompagnement de proximité de ces unités de recherche, en particulier dans le domaine des Ressources Humaines.
Pour toute information complémentaire, il est possible de consulter le site Internet du CNRS : http://www.cnrs.fr/
Descriptif du profil recherché
Nous recherchons un alternant en master sécurité des systèmes d'information pour une durée d'au moins 16 mois.
Langues
Français
Français